Jamais la proximité n’a été autant revendiquée, comme une aspiration d’horizontalité et d’interactivité commune au citoyen et au consommateur. En même temps, jamais elle n’a aussi profondément été redéfinie, avec les nouvelles technologies, qui ajoutent à sa définition spatiale une dimension virtuelle nouvelle, celle des affinités choisies.
Notre service public audiovisuel est aussi confronté à ce défi de la proximité, dans toutes ses dimensions. Alors que dans l’économie qui se dessine aujourd’hui, la proximité et la confiance deviennent les principaux enjeux de la création de valeur, j’ai voulu faire de la proximité le thème de l’édition 2019 de Télé.visionnaire, l’événement annuel de France Télévisions Publicité.
Animée par Marie Drucker, la matinée accueillera de grands noms et des experts dans de nombreux domaines qui viendront raconter la proximité à l’ère de la désintermédiation et du tout connecté. Ils partageront l’importance qu’elle a dans l’exercice de leur métier; comment la piloter, la faire naître, la faire évoluer et la favoriser pour créer de l’affinité et de la confiance.
La conférence s’articulera autour de 3 grandes séquences :
Je serai heureuse de vous retrouver le 12 juin prochain au Studio Gabriel pour apprécier avec vous tous les contours de ce nouveau défi.
Marianne Siproudhis,
Directrice Générale de FranceTV Publicité
Un événement réalisé en collaboration avec le groupe MediaSchool pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.