Directeur Général de Nespresso France depuis 2008, Arnaud Deschamps participe à l’aventure Nespresso dès 1995, lors du lancement de l’activité du leader du café haut de gamme en France. En 2005, il rejoint le siège international de Nespresso SA, en tant que Directeur International de Zone. En arrivant à la tête de Nespresso France en 2008, Arnaud Deschamps partage une conviction forte avec l’ensemble de ses équipes : la relation client doit être le premier cheval de bataille de la plus importante filiale du groupe. Il développe l’accessibilité des produits Nespresso, en s’appuyant sur des concepts innovants en matière de distribution et de services.
En 2018, Nespresso France réunit 1400 collaborateurs, sur 49 sites en France dont 37 boutiques, et est l’entreprise la plus primée de ces 5 dernières années en matière de relation client omnicanale. L’entreprise a également reçu deux prix, en 2015 et 2017, pour son action dans le recyclage des métaux. Fort de ces reconnaissances, Arnaud Deschamps devient Membre du Board du Groupe Nespresso International et reste convaincu que «le meilleur du café et le meilleur du service restent à inventer».